Actualité, Guinée 2021, Missions|

Le report de notre caravane médicale itinérante en Guinée, initialement programmée en mars 2020, se profile enfin !
Après deux années au contexte sanitaire incertain, les restrictions semblent aujourd’hui se simplifier d’un point de vue administratif. Des perspectives qui nous laissent optimistes pour planifier un départ de notre équipe en mai 2022.

Dans cette optique, nous rencontrions le 24 février, Monsieur Arafan Kabinè Kaba, ambassadeur de Guinée en Suisse. L’objectif de cette entrevue avait pour but de consolider nos relations avec la République de Guinée et les autorités compétentes en lien avec notre mission, ainsi que d’obtenir quelques garanties concernant les demandes de visas de notre équipe. Ces riches échanges nous auront permis de présenter plus en détails les actions que nous mènerons en Guinée et les valeurs que nous défendons.

Un grand merci à Monsieur Kaba de nous avoir accueillis à l’ambassade de Guinée à Genève et d’affirmer son précieux soutien à notre ONG.

3 Replies to “Rencontre avec l’ambassadeur de Guinée”

  1. Loosveldt Dominique dit :

    Félicitations pour votre dévouement

  2. Je suis très content de voir après de deux ans que j’attendais l’arriver cette équipe dans mon pays la Guinée. En ma qualité de Logisticien de l’Action Humanitaire, je ne pourrais vous souhaiter les biens venus, je pourrais vous apportez mon soutien dans tous les aspects logistiques, la recherche d’un bon entrepôt de stockage, l’organisation des transports, l’achet des biens et matériels, l’installation de la base vie, la gestion du personnel local, ect…..

  3. Bernadette Gombert dit :

    Bravo. Vous etes efficaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Search Window